Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

11 Boutons char RCC BCC du Tailleur G Nasser à Alep rare à dégoter - PHILPENS - AOUT - 1

3 participants

11 Boutons char RCC BCC du Tailleur G Nasser à Alep rare à dégoter - PHILPENS - AOUT - 1  Empty 11 Boutons char RCC BCC du Tailleur G Nasser à Alep rare à dégoter - PHILPENS - AOUT - 1

Message  RUSSIAN Mar 27 Aoû - 6:13

Bonjour à Tous

Tout est dans le titre

Il m’ en fallait un pour compléter une vareuse d’ un juteux du glorieux 67 BCC

Dernier bataillon de char sacrifier pour la gloriole de Généraux Totalement inefficace 11 Boutons char RCC BCC du Tailleur G Nasser à Alep rare à dégoter - PHILPENS - AOUT - 1  382400

Donc il en reste 11 de ce rare Tailleur

ils sont démonté donc patiné avec trace d’usage

diamètre 17 mm pour épaulettes et poches

35€ port compris en lettre rigide suivi la poste

Règlement en espèces sous enveloppe sécurisé suivi la poste

Ou en chèque sous certaines conditions

11 Boutons char RCC BCC du Tailleur G Nasser à Alep rare à dégoter - PHILPENS - AOUT - 1  F38d9310
11 Boutons char RCC BCC du Tailleur G Nasser à Alep rare à dégoter - PHILPENS - AOUT - 1  C4f42c10

Amicalement

Didier

smile2
RUSSIAN
RUSSIAN
Membre confirmé
Membre confirmé

Participation : 1702

Revenir en haut Aller en bas

11 Boutons char RCC BCC du Tailleur G Nasser à Alep rare à dégoter - PHILPENS - AOUT - 1  Empty Re: 11 Boutons char RCC BCC du Tailleur G Nasser à Alep rare à dégoter - PHILPENS - AOUT - 1

Message  RUSSIAN Jeu 29 Aoû - 11:22

Bonjour à tous.

Ce tailleur est le plus difficile a dégoter par rapport à Tous les Régiment de char de l’empire Français

Le 67 BCC est le dernier bataillon à se sacrifier alors que les autres avaient depuis longtemps levé les mains en l’air
Je clos la vente

Ça partira chez un marchand

Amicalement

Didier

smile2
RUSSIAN
RUSSIAN
Membre confirmé
Membre confirmé

11 Boutons char RCC BCC du Tailleur G Nasser à Alep rare à dégoter - PHILPENS - AOUT - 1  Empty Re: 11 Boutons char RCC BCC du Tailleur G Nasser à Alep rare à dégoter - PHILPENS - AOUT - 1

Message  philpens Ven 30 Aoû - 4:31

Bonjour Didier,
Il va falloir que tu attendes un peu, selon le règlement :
"Un objet mis en vente sur le forum doit l'être en exclusivité durant 5 jours. Passé ce délai, le vendeur pourra clôturer sa vente - et non supprimer le post ! - en l'indiquant par un message dans le post et dans le titre ("vente clôturée") et mettre en vente ailleurs."
Amitiés.
Philippe

Modérateur

Participation : 5184

Message  RUSSIAN Sam 31 Aoû - 15:53

Bonjour à Tous

Salut Philippe

Toutes mes excuses c’est vrai qu’il y a longtemps

Que j’ai lu le règlement Rire

Je suis en déplacement cette semaine

Donc pour moi pas de soucis ça peut rester sur le Site

Amitié

Didier

smile2

RUSSIAN
RUSSIAN
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  verfighter Dim 1 Sep - 7:09

Bonjour Didier,

L’intérêt de ta vente réside dans nos capacités à avoir une/des vareuses du 67eme BCC sur lesquelles il manquera des boutons.

Tu te doutes bien que l’intérêt existe, mais les vareuses du 67eme BCC, elles n’existent pas en grande quantité…
Je n’en connais qu’une seule, et elle est chez toi 11 Boutons char RCC BCC du Tailleur G Nasser à Alep rare à dégoter - PHILPENS - AOUT - 1  159677

Acheter une série de boutons dans l’attente d’une vareuse c’est pas commun non plus Rire

Pour revenir à tes propos sur les mains en l’air, je ne suis pas d’accord avec toi. Sans lancer de polémique, surtout ici, en général tous les BCC se sont combattus avec courage, panache et sans esprit de recule. Presque 3/4 des chars sont restés sur les routes, sabordés, brûlés, carbonisés, percés avec bien souvent les équipages à l’intérieur. Je pense sincèrement qu’aujourd’hui, il faut revoir nos discours stigmatisants sur leurs combats, je ne suis pas sur qu’aujourd’hui nous fassions mieux qu’eux, avec les moyens et les ordres qu’ils disposaient.

Sans être moralisateur ni entrer dans une polémique, mais juste parce que ton post m’a fait réagir.

Te souhaitant un bon dimanche et une bonne vente.

Amicalement

Silvère

verfighter
verfighter
Membre confirmé
Membre confirmé

Participation : 2839

Message  RUSSIAN Dim 1 Sep - 8:30

Bonjour à Tous

Salut cher ami il n’ y a pas de Polémique 11 Boutons char RCC BCC du Tailleur G Nasser à Alep rare à dégoter - PHILPENS - AOUT - 1  159677

J’ai mis 12 à trouver ces boutons Rire

Tout à fait d’accord avec ton analyse

Pour le 67 RCC c’est bien le dernier Engagé

Alors que tout était Perdu

Sincères amitiés

Didier

smile2
RUSSIAN
RUSSIAN
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  RUSSIAN Mer 18 Sep - 10:15

Bonjour à Tous

À clôturer

Amicalement

Didier

smile2
RUSSIAN
RUSSIAN
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé