Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Très rare paire de pattes de col " 15 eme section d'électriciens de campagne" - PHILPENS - AOUT - 1

2 participants

Très rare paire de pattes de col " 15 eme section d'électriciens de campagne" - PHILPENS - AOUT - 1 Empty Très rare paire de pattes de col " 15 eme section d'électriciens de campagne" - PHILPENS - AOUT - 1

Message  lafourmi Lun 19 Aoû - 8:21

Bonjour,

Suite à son passage en estimation , je mets en vente " en avant première" cette rare paire de pattes de col . Je précise que je garde le courrier accompagnant les photos ( pour ma paire) .
Je pourrai "pour la traçabilité" envoyer d'autres photos concernant cet homme , par exemple : un courrier , médailleuses et diplôme de la médaille de Verdun de ce "Jehan D---"
J'en souhaite 200 euros port inclus en lettre suivie contre signature . Cheque ou virement .
De belles pièces pour enrichir votre thème "Maginot".
Quelques vues :
Très rare paire de pattes de col " 15 eme section d'électriciens de campagne" - PHILPENS - AOUT - 1 20240817
Très rare paire de pattes de col " 15 eme section d'électriciens de campagne" - PHILPENS - AOUT - 1 20240818
Très rare paire de pattes de col " 15 eme section d'électriciens de campagne" - PHILPENS - AOUT - 1 20240820
Très rare paire de pattes de col " 15 eme section d'électriciens de campagne" - PHILPENS - AOUT - 1 20240819

Bonne journée à vous .
Cordialement
Lafourmi

lafourmi
Membre tres present
Membre tres present

Participation : 348

Revenir en haut Aller en bas

Très rare paire de pattes de col " 15 eme section d'électriciens de campagne" - PHILPENS - AOUT - 1 Empty Re: Très rare paire de pattes de col " 15 eme section d'électriciens de campagne" - PHILPENS - AOUT - 1

Message  PATIENCE63 Lun 19 Aoû - 8:25

Bonjour.Je prend.Merci.Bien cordialement

PATIENCE63
Membre tres present
Membre tres present

Participation : 1060

Revenir en haut Aller en bas