Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs !
+2
kepi54140
zabmarcus
6 participants
Page 1 sur 1
Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs !
Bonjour
Je vends sur le forum un ensemble 1931 de médecin lieutenant
Tunique, superbe état, juste un peu d'usure au col taille 44 ?
Pantalon, superbe état, imperceptible léchures de mites en deux ou trois endroits, taille 40 ?
Epée à clavier d'officier subalterne avec le caducée, bon état, le filigrane se défait en partie sur la poignée, lame en bon état.
Ceinturon impeccable.
Prix Forum, 200 EUROS le tout, il faudra calculer le port en plus.
Amitiès
Alain
Je vends sur le forum un ensemble 1931 de médecin lieutenant
Tunique, superbe état, juste un peu d'usure au col taille 44 ?
Pantalon, superbe état, imperceptible léchures de mites en deux ou trois endroits, taille 40 ?
Epée à clavier d'officier subalterne avec le caducée, bon état, le filigrane se défait en partie sur la poignée, lame en bon état.
Ceinturon impeccable.
Prix Forum, 200 EUROS le tout, il faudra calculer le port en plus.
Amitiès
Alain
Dernière édition par denfert84 le Mar 21 Nov - 14:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs !
Bonjour alain,
Quelle belle tenue,ça donnerai envie de se lancer dans ce genre de thème.
Mais pourquoi ce thème n'est il pas mien
Enfin
A bientôt
Marc
Quelle belle tenue,ça donnerai envie de se lancer dans ce genre de thème.
Mais pourquoi ce thème n'est il pas mien
Enfin
A bientôt
Marc
zabmarcus- Membre confirmé
Participation : 2517
Re: Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs !
Bonjour Alain
je met une option.
Je regarde chez moi si j'ai le képi et les épaulettes
je met une option.
Je regarde chez moi si j'ai le képi et les épaulettes
képi 19 interprète , poste aux armées.
kepi54140- Membre confirmé
Participation : 2632
Bonjour Alain,
content de te revoir en activité vieux chiffons..
Une super belle vente, a un super prix
content de te revoir en activité vieux chiffons..
Une super belle vente, a un super prix
Bonsoir,
effectivement une belle vente à prix sympa, si je n'avais pas déjà en X exemplaires..
Bonne vente.
Marc
effectivement une belle vente à prix sympa, si je n'avais pas déjà en X exemplaires..
Bonne vente.
Marc
Marc- Membre confirmé
Participation : 1652
Bonsoir
Pfiouuuuu - c'est magnifique ! et le prix !!!! ....... ah si j'étais riche !
Mes amitiés
PE
Pfiouuuuu - c'est magnifique ! et le prix !!!! ....... ah si j'étais riche !
Mes amitiés
PE
Invité- Invité
Bonsoir
Et non, je croyais, mais je n'ai pas.
Je passe donc la main.
je salue le prix très sympathique
le docteur a dit qu'il fallait que j'arrête les achats compulsifs
Et non, je croyais, mais je n'ai pas.
Je passe donc la main.
je salue le prix très sympathique
le docteur a dit qu'il fallait que j'arrête les achats compulsifs
képi 19 interprète , poste aux armées.
kepi54140- Membre confirmé
Participation : 2632
bonjour,
est-il possible d'avoir une vue sur les défauts de la poignée de l épée et du col de cette veste ?
merci à vous
patrice
est-il possible d'avoir une vue sur les défauts de la poignée de l épée et du col de cette veste ?
merci à vous
patrice
patrice10- Membre actif
Participation : 342
Re,
Voici les photos, il faudrait peut être juste remettre le " fil " métallique en place, pour l'épée.Je n'y connais rien.
Pour le col la marque est minime, j'ai aussi mis la photo du col vu de devant et il est impeccable
Amicalement
Alain
Voici les photos, il faudrait peut être juste remettre le " fil " métallique en place, pour l'épée.Je n'y connais rien.
Pour le col la marque est minime, j'ai aussi mis la photo du col vu de devant et il est impeccable
Amicalement
Alain
Invité- Invité
tenue 31
bonsoir un ami pourrait être intéressé, il rentre demain soir et j aurai demain soir normalement sa réponse. si cela ne te dérange pas .
cdlt philippe
cdlt philippe
philmur91- Membre actif
Participation : 427
Tenue
Bonsoir,
Au contraire , je souhaite la vendre, il faudra peut être que patrice10 confirme qu'il n'est plus sur les rangs, il avait pris position pour des renseignements avant.
On demandera confirmation au staff pour respecter le réglement du Forum sur les ventes.
Amicalement
Alain
Au contraire , je souhaite la vendre, il faudra peut être que patrice10 confirme qu'il n'est plus sur les rangs, il avait pris position pour des renseignements avant.
On demandera confirmation au staff pour respecter le réglement du Forum sur les ventes.
Amicalement
Alain
Invité- Invité
Bonsoir Alain
Patrice a perdu la main.
Toutes mes amitiés
PE
Patrice a perdu la main.
Toutes mes amitiés
PE
Invité- Invité
rep
bonjour désolé pour le retard de la réponse je n arrête pas d'être en déplacement en ce moment, malheureusement mon ami ne donne pas suite, pas le bon grade. je me serai bien laissé tenté car ce n est pas mon thème mais je viens d'acheter quelques mannequins, bottes de saut etc donc mes finances sont au plus que bas.si en janvier tu ne l'a pas vendu peut être. si tu veux on peut passer en mp.
cordialement philippe
cordialement philippe
philmur91- Membre actif
Participation : 427