Tenue du médecin Colonel Boyrie ex commandant 9 BM CEFI -ESC 3 Vente Terminée
2 participants
Page 1 sur 1
Tenue du médecin Colonel Boyrie ex commandant 9 BM CEFI -ESC 3 Vente Terminée
Bonsoir,
pièce un peu plus conséquente à la vente, ce bel ensemble nominatif ayant appartenu au médecin des troupes coloniales, commandant le GSD 27 en 1940 et du BM n°9 en Italie. Le pantalon est nominatif daté 1946 et de fabrication tailleur, très bonne taille, insigne Rhin et Danube, placard de décorations sur drap de fond cramoisi, passant d'épaule en feutrine (souvent observé après guerre pour faire face au manque et au coût du velours), TTBE, 3 défauts visibles, une tâche sur le blouson, un petit trou idem et une griffe sur le pantalon. prix souhaité pour cet ensemble nominatif et de qualité 180€ + fdp à la convenance de l’éventuel acheteur.
Marc
pièce un peu plus conséquente à la vente, ce bel ensemble nominatif ayant appartenu au médecin des troupes coloniales, commandant le GSD 27 en 1940 et du BM n°9 en Italie. Le pantalon est nominatif daté 1946 et de fabrication tailleur, très bonne taille, insigne Rhin et Danube, placard de décorations sur drap de fond cramoisi, passant d'épaule en feutrine (souvent observé après guerre pour faire face au manque et au coût du velours), TTBE, 3 défauts visibles, une tâche sur le blouson, un petit trou idem et une griffe sur le pantalon. prix souhaité pour cet ensemble nominatif et de qualité 180€ + fdp à la convenance de l’éventuel acheteur.
Marc
Dernière édition par carabinvert le Ven 14 Oct - 8:03, édité 2 fois
Marc- Membre confirmé
Participation : 1652
Re: Tenue du médecin Colonel Boyrie ex commandant 9 BM CEFI -ESC 3 Vente Terminée
superbe et avec un joli placard.... mais comme on ne peut pas courir après tous les gibiers.....
Invité- Invité
Re: Tenue du médecin Colonel Boyrie ex commandant 9 BM CEFI -ESC 3 Vente Terminée
Bonsoir,
Quelle est la provenance de cette tenue ?
Cordialement.
Quelle est la provenance de cette tenue ?
Cordialement.
vince54- Membre actif
Participation : 241
Tenue
Salut Marc !
Superbe tenue, c'est peut être lui :
http://www.culture.gouv.fr/LH/LH115/PG/FRDAFAN84_O19800035v0274528.htm
Amicalement,
Alain
Dernière édition par denfert84 le Dim 9 Oct - 7:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour,
j'ai rentré cette tenue le 24 décembre 2005 sur ABCollection, dixit mon registre d'achat, je n'ai pas noté le nom du vendeur. Il était à l'époque sorti sa tenue 31 avec accessoires, sur ebay que j'ai loupé, je sais qu'elle est partie en lorraine aussi et une autre tenue type battle dress, que le vendeur devait me proposer mais dont je n'ai vu la queue. Après je n'en sais pas plus, je ne suis pas du genre intrusif. Désolé pour le manque d'infos, je ne peux pas faire plus
Au plaisir
Marc
j'ai rentré cette tenue le 24 décembre 2005 sur ABCollection, dixit mon registre d'achat, je n'ai pas noté le nom du vendeur. Il était à l'époque sorti sa tenue 31 avec accessoires, sur ebay que j'ai loupé, je sais qu'elle est partie en lorraine aussi et une autre tenue type battle dress, que le vendeur devait me proposer mais dont je n'ai vu la queue. Après je n'en sais pas plus, je ne suis pas du genre intrusif. Désolé pour le manque d'infos, je ne peux pas faire plus
Au plaisir
Marc
Marc- Membre confirmé
denfert84 a écrit:Salut Marc !
Superbe tenue, c'est peut être lui :
http://www.culture.gouv.fr/LH/LH115/PG/FRDAFAN84_O19800035v0274528.htm
Amicalement,
Alain
Salut Alain,
oui c'est lui, j'avais demandé une copie de son dossier version papier car non disponible en ligne, ce qui est chose faite maintenant.
A+
Marc
Marc- Membre confirmé
Bonjour,
changement de support, merci pour l’intérêt suscité par cet ensemble.
Marc
changement de support, merci pour l’intérêt suscité par cet ensemble.
Marc
Marc- Membre confirmé