Képi de sergent des goumiers - années 45/50 - d'un tailleur marocain ARD40 - Janvier 1
2 participants
Page 1 sur 1
Képi de sergent des goumiers - années 45/50 - d'un tailleur marocain ARD40 - Janvier 1
Bonjour,
Je vous propose un képi de sergent des goumiers années 45/50.
Avec : étoile chérifienne en cannetille dorée, drap bleu ciel et galonnage noir.
Brut de trouvaille et donc tissu à nettoyer !! , avec visière et jonc en cuir, intérieur avec satinette bleue, basane fauve marque du tailleur " GOURRET - CASABLANCA " décousue sur 17 cm . Probablement taille 56 /57. Porté mais en en BE , petits trous et " léchures " comme souvent sur ce type de coiffure : voir photos !! .
Pièce sympa et pas courante, au prix de 115 € ( frais port colissimo simple compris ), règlement par chèque.
Cordialement
Bigmoustache
Je vous propose un képi de sergent des goumiers années 45/50.
Avec : étoile chérifienne en cannetille dorée, drap bleu ciel et galonnage noir.
Brut de trouvaille et donc tissu à nettoyer !! , avec visière et jonc en cuir, intérieur avec satinette bleue, basane fauve marque du tailleur " GOURRET - CASABLANCA " décousue sur 17 cm . Probablement taille 56 /57. Porté mais en en BE , petits trous et " léchures " comme souvent sur ce type de coiffure : voir photos !! .
Pièce sympa et pas courante, au prix de 115 € ( frais port colissimo simple compris ), règlement par chèque.
Cordialement
Bigmoustache
Bigmoustache- Membre tres present
Participation : 427
Re: Képi de sergent des goumiers - années 45/50 - d'un tailleur marocain ARD40 - Janvier 1
Bonjour Bigmoustache, eh bien je prends ce chouette képi.
OK pour le règlement par chèque. Je prends les coordonnées par MP ?
Bonne soirée,
OK pour le règlement par chèque. Je prends les coordonnées par MP ?
Bonne soirée,
setta- Membre actif
Participation : 240
Re: Képi de sergent des goumiers - années 45/50 - d'un tailleur marocain ARD40 - Janvier 1
Bonjour,
Annonce à clôturer , merci.
Cordialement.
Bigmoustache
Annonce à clôturer , merci.
Cordialement.
Bigmoustache
Bigmoustache- Membre tres present
Participation : 427