Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lot de boutons divers pour uniformes, coiffures, équipements - PHILPENS - NOV - 2

2 participants

Lot de boutons divers pour uniformes, coiffures, équipements - PHILPENS - NOV - 2 Empty Lot de boutons divers pour uniformes, coiffures, équipements - PHILPENS - NOV - 2

Message  Invité Dim 22 Nov - 13:01

Bonjour,

A la vente ce lot de boutons de diverses origines pour restauration uniformes,coiffures, équipements.

Prix: 16 € Franco France métropolitaine en Lettre suivie.

Paiement: PayPal sans frais pour moi (envoi argent à ami) ou chèque bancaire

Cordialement.
Marcel

Lot de boutons divers pour uniformes, coiffures, équipements - PHILPENS - NOV - 2 Img_1312

Lot de boutons divers pour uniformes, coiffures, équipements - PHILPENS - NOV - 2 Img_1313

Lot de boutons divers pour uniformes, coiffures, équipements - PHILPENS - NOV - 2 Img_1314

Lot de boutons divers pour uniformes, coiffures, équipements - PHILPENS - NOV - 2 Img_1315

Lot de boutons divers pour uniformes, coiffures, équipements - PHILPENS - NOV - 2 Img_1316
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lot de boutons divers pour uniformes, coiffures, équipements - PHILPENS - NOV - 2 Empty Re: Lot de boutons divers pour uniformes, coiffures, équipements - PHILPENS - NOV - 2

Message  ZOUAVE9 Dim 22 Nov - 13:12

Bonjour,

si séparation du lot je serais intéressé par les boutons bois et ceux alu, des photos 3 et 4

amicalement RV

Lot de boutons divers pour uniformes, coiffures, équipements - PHILPENS - NOV - 2 159677
ZOUAVE9
ZOUAVE9
Membre confirmé
Membre confirmé

Participation : 2583

Lot de boutons divers pour uniformes, coiffures, équipements - PHILPENS - NOV - 2 Empty Re: Lot de boutons divers pour uniformes, coiffures, équipements - PHILPENS - NOV - 2

Message  Invité Dim 22 Nov - 14:50

ZOUAVE9 a écrit:
Bonjour,

si séparation du lot je serais intéressé par les boutons bois et ceux alu, des photos 3 et 4

amicalement RV

Lot de boutons divers pour uniformes, coiffures, équipements - PHILPENS - NOV - 2 159677

Bonjour,

Il n'y aura pas de séparation, je "liquide" en bloc mon nécessaire à couture collection.

Cordialement.
Marcel
Anonymous
Invité
Invité

Message  marvin44 Dim 22 Nov - 15:18

Bonjour

Je prend le lot et tu pourras tout envoyer à Hervé Wink  . Hervé en retour si tu peux m’envoyer ce sur tu ne veux pas dans ce lot et les boucles pour le pantalon de pilote Wink

Amicalement
marvin44
marvin44
Membre confirmé
Membre confirmé

Participation : 1412

Message  Invité Dim 22 Nov - 15:21

marvin44 a écrit:Bonjour

Je prend le lot et tu pourras tout envoyer à Hervé Wink  . Hervé en retour si tu peux m’envoyer ce sur tu ne veux pas dans ce lot et les boucles pour le pantalon de pilote Wink

Amicalement

Bonjour,

Merci pour cet achat, suite en mp.

Marcel
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé