Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tenue mod. 46 de la 15e Compagnie Saharienne portée - PHILPENS - JUILLET 3 - BAISSE DE PRIX

2 participants

Aller en bas

Tenue mod. 46 de la 15e Compagnie Saharienne portée - PHILPENS - JUILLET 3 - BAISSE DE PRIX Empty Tenue mod. 46 de la 15e Compagnie Saharienne portée - PHILPENS - JUILLET 3 - BAISSE DE PRIX

Message  Les alpins Jeu 4 Juil - 10:04

Bonjour,

On continue avec cet ensemble complet et du même homme de la 15e compagnie saharienne portée.

Tout monté d'origine, j'ai juste ajouté la médaille.

Blouson et pantalon mod. 46, cravate, képi en fabrication tailleur.

PRIX : 150 € + port

PAIEMENTS : Paypal, chèque, virement...

Tenue mod. 46 de la 15e Compagnie Saharienne portée - PHILPENS - JUILLET 3 - BAISSE DE PRIX Img_6916
Tenue mod. 46 de la 15e Compagnie Saharienne portée - PHILPENS - JUILLET 3 - BAISSE DE PRIX Img_6920
Tenue mod. 46 de la 15e Compagnie Saharienne portée - PHILPENS - JUILLET 3 - BAISSE DE PRIX Img_6917
Tenue mod. 46 de la 15e Compagnie Saharienne portée - PHILPENS - JUILLET 3 - BAISSE DE PRIX Img_6919
Tenue mod. 46 de la 15e Compagnie Saharienne portée - PHILPENS - JUILLET 3 - BAISSE DE PRIX Img_6921
Tenue mod. 46 de la 15e Compagnie Saharienne portée - PHILPENS - JUILLET 3 - BAISSE DE PRIX Img_6922
Tenue mod. 46 de la 15e Compagnie Saharienne portée - PHILPENS - JUILLET 3 - BAISSE DE PRIX Img_6923
Tenue mod. 46 de la 15e Compagnie Saharienne portée - PHILPENS - JUILLET 3 - BAISSE DE PRIX Img_6924
Tenue mod. 46 de la 15e Compagnie Saharienne portée - PHILPENS - JUILLET 3 - BAISSE DE PRIX Img_6925


Dernière édition par Les alpins le Ven 6 Sep - 13:36, édité 1 fois
Les alpins
Les alpins
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 4659
Age : 47
Localisation : Région centre
Participation : 2661
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tenue mod. 46 de la 15e Compagnie Saharienne portée - PHILPENS - JUILLET 3 - BAISSE DE PRIX Empty Re: Tenue mod. 46 de la 15e Compagnie Saharienne portée - PHILPENS - JUILLET 3 - BAISSE DE PRIX

Message  Les alpins Ven 6 Sep - 13:35

Bonjour,

Je l'avais oubliée celle là... rrr

Baisse à 120 € + port.

Cédric
Les alpins
Les alpins
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 4659
Age : 47
Localisation : Région centre
Participation : 2661
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tenue mod. 46 de la 15e Compagnie Saharienne portée - PHILPENS - JUILLET 3 - BAISSE DE PRIX Empty Re: Tenue mod. 46 de la 15e Compagnie Saharienne portée - PHILPENS - JUILLET 3 - BAISSE DE PRIX

Message  pierre-emmanuel80 Ven 6 Sep - 17:35

Bonsoir

Ensemble sympa - dommage que le képi soit abimé...

Bonne vente

Amitiés

PE
pierre-emmanuel80
pierre-emmanuel80
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 8847
Localisation : perché dans les Hauts
Participation : 4525
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue mod. 46 de la 15e Compagnie Saharienne portée - PHILPENS - JUILLET 3 - BAISSE DE PRIX Empty Re: Tenue mod. 46 de la 15e Compagnie Saharienne portée - PHILPENS - JUILLET 3 - BAISSE DE PRIX

Message  Les alpins Sam 7 Sep - 11:02

Bonjour,
Oui c’est vrai PE mais comme c’est le képi d'origine de cette tenue, je le laisse avec, tout est du même homme sauf la médaille et la cravate.
Mes amitiés,
Cédric
Les alpins
Les alpins
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 4659
Age : 47
Localisation : Région centre
Participation : 2661
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tenue mod. 46 de la 15e Compagnie Saharienne portée - PHILPENS - JUILLET 3 - BAISSE DE PRIX Empty Re: Tenue mod. 46 de la 15e Compagnie Saharienne portée - PHILPENS - JUILLET 3 - BAISSE DE PRIX

Message  pierre-emmanuel80 Sam 7 Sep - 15:04

Les alpins a écrit:Bonjour,
Oui c’est vrai PE mais comme c’est le képi d'origine de cette tenue, je le laisse avec, tout est du même homme sauf la médaille et la cravate.
Mes amitiés,
Cédric

C'est tout à ton honneur ! o-ui

Amitiés
pierre-emmanuel80
pierre-emmanuel80
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 8847
Localisation : perché dans les Hauts
Participation : 4525
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue mod. 46 de la 15e Compagnie Saharienne portée - PHILPENS - JUILLET 3 - BAISSE DE PRIX Empty Re: Tenue mod. 46 de la 15e Compagnie Saharienne portée - PHILPENS - JUILLET 3 - BAISSE DE PRIX

Message  Les alpins Sam 7 Sep - 15:41

pierre-emmanuel80 a écrit:
Les alpins a écrit:Bonjour,
Oui c’est vrai PE mais comme c’est le képi d'origine de cette tenue, je le laisse avec, tout est du même homme sauf la médaille et la cravate.
Mes amitiés,
Cédric

C'est tout à ton honneur ! o-ui

Amitiés

Pas de soucis PE poign

Je comprends que le prix de cette tenue 46 puisse sembler élevé, mais au delà de la rareté de l'unité, l'insigne à lui seul vaut au bas mot la moitié du prix que je demande, ce qui explique mon prix. Mais comme l'insigne fait partie de l'ensemble d'origine, je ne veux pas le dissocier pour laisser tout ça ensemble.

Mes amitiés,

Cedric
Les alpins
Les alpins
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 4659
Age : 47
Localisation : Région centre
Participation : 2661
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tenue mod. 46 de la 15e Compagnie Saharienne portée - PHILPENS - JUILLET 3 - BAISSE DE PRIX Empty Re: Tenue mod. 46 de la 15e Compagnie Saharienne portée - PHILPENS - JUILLET 3 - BAISSE DE PRIX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum