Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER

Aller en bas

Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER  Empty Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER

Message  philpens Mer 2 Jan - 17:23

Bonjour,
Je vends cet vareuse d'adjudant-chef de la Garde Républicaine, de fabrication assez récente je pense, mais je ne peux en dire plus, je n'y connais rien !
Grades en bas des manches, pattes de col à la grenade, boutons dorés avec inscription "Garde Républicaine", rappels de grade sur les épaules + "fourreaux" pour les aiguillettes, agrafes dans le col pour attacher le faux col blanc.
Elle en TTBE, voire quasi neuve, fabrication de très belle qualité.
Etiquette de tailleur, mais pas de nom.
Prix : 160 € FDPI en Colissimo simple. Nouveau Prix 120 €
Paiement via Paypal entre amis de préférence, sinon par chèque.
Bien cordialement.
Philippe

Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER  Img_2110

Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER  Img_2111

Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER  Img_2112

Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER  Img_2113

Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER  Img_2114

Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER  Img_2116

Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER  Img_2115

Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER  Img_2117

Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER  Img_2118

Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER  Img_2119


Dernière édition par philpens le Dim 13 Jan - 16:22, édité 1 fois

_________________
Je collectionne tout sur le thème France, période 1935 - fin juin 1940.
philpens
philpens
Modérateur

Nombre de messages : 7045
Age : 48
Localisation : gironde
Participation : 4781
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER  Empty Re: Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER

Message  philpens Dim 6 Jan - 16:50

Bonsoir,
Baisse du prix à 120 € mêmes conditions.
Bien cordialement.
Philippe

_________________
Je collectionne tout sur le thème France, période 1935 - fin juin 1940.
philpens
philpens
Modérateur

Nombre de messages : 7045
Age : 48
Localisation : gironde
Participation : 4781
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER  Empty Re: Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER

Message  philpens Dim 13 Jan - 16:22

Bonjour,
A clôturer, changement de support.
Bien cordialement.
Philippe

_________________
Je collectionne tout sur le thème France, période 1935 - fin juin 1940.
philpens
philpens
Modérateur

Nombre de messages : 7045
Age : 48
Localisation : gironde
Participation : 4781
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER  Empty Re: Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum