Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER

Aller en bas

Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER  Empty Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER

Message  philpens Mer 2 Jan - 17:23

Bonjour,
Je vends cet vareuse d'adjudant-chef de la Garde Républicaine, de fabrication assez récente je pense, mais je ne peux en dire plus, je n'y connais rien !
Grades en bas des manches, pattes de col à la grenade, boutons dorés avec inscription "Garde Républicaine", rappels de grade sur les épaules + "fourreaux" pour les aiguillettes, agrafes dans le col pour attacher le faux col blanc.
Elle en TTBE, voire quasi neuve, fabrication de très belle qualité.
Etiquette de tailleur, mais pas de nom.
Prix : 160 € FDPI en Colissimo simple. Nouveau Prix 120 €
Paiement via Paypal entre amis de préférence, sinon par chèque.
Bien cordialement.
Philippe

Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER  Img_2110

Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER  Img_2111

Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER  Img_2112

Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER  Img_2113

Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER  Img_2114

Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER  Img_2116

Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER  Img_2115

Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER  Img_2117

Vareuse d'adjudant chef de la Garde Républicaine -ALPINS-JANV1 - BAISSE DU PRIX - A CLOTURER  Img_2118