Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ensemble après-guerre INDO/ALGERIE d'un même homme: vestes, pantalon, équipement cuir, gourde, rangers, chapeau de brousse, musette. AJOUT PHOTOS + BAISSE DE PRIX TERMINE-ALPINS-SEPT1

Ensemble après-guerre INDO/ALGERIE d'un même homme: vestes, pantalon, équipement cuir, gourde, rangers, chapeau de brousse, musette. AJOUT PHOTOS + BAISSE DE PRIX TERMINE-ALPINS-SEPT1 Empty Ensemble après-guerre INDO/ALGERIE d'un même homme: vestes, pantalon, équipement cuir, gourde, rangers, chapeau de brousse, musette. AJOUT PHOTOS + BAISSE DE PRIX TERMINE-ALPINS-SEPT1

Message  Invité Dim 2 Sep - 22:58

Salut à tous.

Rentré il y a quelques semaines avec une tenue FRANCE 40, je me sépare de toutes ces pièces ayant appartenu à un même sous-officier pour lequel ja n'ai malheureusement aucune information.
N'y connaissant pas grand chose, je ne fais pas le détail mais si vous voulez des infos, n'hésitez pas à me contacter.
La gourde(U.S datée 1945) est atypique car sa housse a été modifiée(raccourcie) ce qui fait que le quart n'est pas présent.
Tout le textile est en bon, voire très bon état. La veste "claire" n'a pas ses boutons mais possède l'emplacement pour mette l'insigne d'unité. La veste "kakie"(datée 1952) possède des grades métalliques d'adjudant-chef. Le cuir des rangos est dur comme de la corne! Elles ont été ressemellées. J'ajoute avec un ceinturon mod 1945 non présent sur la photo d'ensemble.

Désolé je voulais mettre un bon dossier photo mais j'ai un souci avec l'hébergeur, il ne me fait passer que ces 4 là!!! scratch Je re-posterai des photos si j'y arrive. 

PRIX DU LOT: 70 EUROS FRAIS DE PORT INCLUS EN MONDIAL RELAY.     80 EUROS PORT A PREVOIR.

ATTENTION JE NE SCINDE AUCUN ARTICLE DE CET ENSEMBLE. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Ensemble après-guerre INDO/ALGERIE d'un même homme: vestes, pantalon, équipement cuir, gourde, rangers, chapeau de brousse, musette. AJOUT PHOTOS + BAISSE DE PRIX TERMINE-ALPINS-SEPT1 Dsc_2029

Ensemble après-guerre INDO/ALGERIE d'un même homme: vestes, pantalon, équipement cuir, gourde, rangers, chapeau de brousse, musette. AJOUT PHOTOS + BAISSE DE PRIX TERMINE-ALPINS-SEPT1 Dsc_2110

Ensemble après-guerre INDO/ALGERIE d'un même homme: vestes, pantalon, équipement cuir, gourde, rangers, chapeau de brousse, musette. AJOUT PHOTOS + BAISSE DE PRIX TERMINE-ALPINS-SEPT1 Dsc_2112

Ensemble après-guerre INDO/ALGERIE d'un même homme: vestes, pantalon, équipement cuir, gourde, rangers, chapeau de brousse, musette. AJOUT PHOTOS + BAISSE DE PRIX TERMINE-ALPINS-SEPT1 Dsc_2111

Merci.

Amicalement.

Rémi.

Dernière édition par 310 R.I le Ven 14 Sep - 20:59, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble après-guerre INDO/ALGERIE d'un même homme: vestes, pantalon, équipement cuir, gourde, rangers, chapeau de brousse, musette. AJOUT PHOTOS + BAISSE DE PRIX TERMINE-ALPINS-SEPT1 Empty Re: Ensemble après-guerre INDO/ALGERIE d'un même homme: vestes, pantalon, équipement cuir, gourde, rangers, chapeau de brousse, musette. AJOUT PHOTOS + BAISSE DE PRIX TERMINE-ALPINS-SEPT1

Message  zabmarcus Lun 3 Sep - 7:49

Salut,
Interressé.
Mp à suivre
À bientôt.
zabmarcus
zabmarcus
Membre confirmé
Membre confirmé

Participation : 2517

Ensemble après-guerre INDO/ALGERIE d'un même homme: vestes, pantalon, équipement cuir, gourde, rangers, chapeau de brousse, musette. AJOUT PHOTOS + BAISSE DE PRIX TERMINE-ALPINS-SEPT1 Empty Re: Ensemble après-guerre INDO/ALGERIE d'un même homme: vestes, pantalon, équipement cuir, gourde, rangers, chapeau de brousse, musette. AJOUT PHOTOS + BAISSE DE PRIX TERMINE-ALPINS-SEPT1

Message  zabmarcus Mar 4 Sep - 13:55

Salut,
Je laisse la main.
A bientôt Marc
zabmarcus
zabmarcus
Membre confirmé
Membre confirmé

Participation : 2517

Message  Invité Ven 7 Sep - 9:04

Salut à tous.

Lot toujours disponible.

Merci pour votre attention.

Amicalement.

Rémi.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 9 Sep - 13:13

Bonjour.

J'ajoute quelques quelques photos et j'ai modifié le prix.

Ensemble après-guerre INDO/ALGERIE d'un même homme: vestes, pantalon, équipement cuir, gourde, rangers, chapeau de brousse, musette. AJOUT PHOTOS + BAISSE DE PRIX TERMINE-ALPINS-SEPT1 Dsc_2113

Ensemble après-guerre INDO/ALGERIE d'un même homme: vestes, pantalon, équipement cuir, gourde, rangers, chapeau de brousse, musette. AJOUT PHOTOS + BAISSE DE PRIX TERMINE-ALPINS-SEPT1 Dsc_2115

Ensemble après-guerre INDO/ALGERIE d'un même homme: vestes, pantalon, équipement cuir, gourde, rangers, chapeau de brousse, musette. AJOUT PHOTOS + BAISSE DE PRIX TERMINE-ALPINS-SEPT1 Dsc_2114

Ensemble après-guerre INDO/ALGERIE d'un même homme: vestes, pantalon, équipement cuir, gourde, rangers, chapeau de brousse, musette. AJOUT PHOTOS + BAISSE DE PRIX TERMINE-ALPINS-SEPT1 Dsc_2030

Ensemble après-guerre INDO/ALGERIE d'un même homme: vestes, pantalon, équipement cuir, gourde, rangers, chapeau de brousse, musette. AJOUT PHOTOS + BAISSE DE PRIX TERMINE-ALPINS-SEPT1 Dsc_2031

Ensemble après-guerre INDO/ALGERIE d'un même homme: vestes, pantalon, équipement cuir, gourde, rangers, chapeau de brousse, musette. AJOUT PHOTOS + BAISSE DE PRIX TERMINE-ALPINS-SEPT1 Dsc_2035

Ensemble après-guerre INDO/ALGERIE d'un même homme: vestes, pantalon, équipement cuir, gourde, rangers, chapeau de brousse, musette. AJOUT PHOTOS + BAISSE DE PRIX TERMINE-ALPINS-SEPT1 Dsc_2036

Ensemble après-guerre INDO/ALGERIE d'un même homme: vestes, pantalon, équipement cuir, gourde, rangers, chapeau de brousse, musette. AJOUT PHOTOS + BAISSE DE PRIX TERMINE-ALPINS-SEPT1 Dsc_2034

Ensemble après-guerre INDO/ALGERIE d'un même homme: vestes, pantalon, équipement cuir, gourde, rangers, chapeau de brousse, musette. AJOUT PHOTOS + BAISSE DE PRIX TERMINE-ALPINS-SEPT1 Dsc_2116

Ensemble après-guerre INDO/ALGERIE d'un même homme: vestes, pantalon, équipement cuir, gourde, rangers, chapeau de brousse, musette. AJOUT PHOTOS + BAISSE DE PRIX TERMINE-ALPINS-SEPT1 Dsc_2117" />

Ensemble après-guerre INDO/ALGERIE d'un même homme: vestes, pantalon, équipement cuir, gourde, rangers, chapeau de brousse, musette. AJOUT PHOTOS + BAISSE DE PRIX TERMINE-ALPINS-SEPT1 Dsc_2037

Bon dimanche à tous.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 9 Sep - 16:05

Bonjour,

Marquage israélien (Tsahal) sur le dessus du chapeau de brousse.

Cdlt.
Marcel
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé