Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chéchia capitaine du 17 RTA France 40 Campagne de France - MAR2 - ESC Vendue!!!!!

2 participants

Aller en bas

Chéchia capitaine du 17 RTA France 40 Campagne de France - MAR2 - ESC  Vendue!!!!! Empty Chéchia capitaine du 17 RTA France 40 Campagne de France - MAR2 - ESC Vendue!!!!!

Message  Marc Ven 2 Mar - 17:27

Chéchia capitaine du 17 RTA France 40 Campagne de France - MAR2 - ESC  Vendue!!!!! Fwnkty

Chéchia capitaine du 17 RTA France 40 Campagne de France - MAR2 - ESC  Vendue!!!!! 28jbr49

Chéchia capitaine du 17 RTA France 40 Campagne de France - MAR2 - ESC  Vendue!!!!! V6s09k

Bonjour,

je me sépare de cette superbe chéchia du 17 RTA, bien tamponnée, elle provient d'un lot acheté chez BM (une autre époque...) avec le képi du même homme. Elle est en TTBE, et colle bien avec le képi.
L'unité a été recréée spécialement pour la campagne de France, unité éphémère donc. Voir le lien ci-dessous ;
Certains officiers  y sont nommés et ce dernier semble bien y figurer (initiales dans le képi RB), à noter que comme le képi il s'agit d'un lieutenant passé capitaine.
Prix souhaité 320€ port inclus recommandé (prix d'achat+port), pas de baisse envisageable, c'est contraire à ma "religion" de vendre à perte!!! Rire  
Pas de problèmes si insatisfait , mais j'en doute! Charte du collectionneur appliquée
Échange possible Uniquement contre Pharmacien militaire

http://www.les-tirailleurs.fr/unites/17-rta


Marc


Dernière édition par carabinvert le Sam 3 Mar - 18:03, édité 1 fois
Marc
Marc
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 3761
Localisation : Nancy
Participation : 1599
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chéchia capitaine du 17 RTA France 40 Campagne de France - MAR2 - ESC  Vendue!!!!! Empty Re: Chéchia capitaine du 17 RTA France 40 Campagne de France - MAR2 - ESC Vendue!!!!!

Message  ghost dog Ven 2 Mar - 18:07

bonsoir
dit moi marc tu ne vent pas le képi avec étant donné que cela provient du même homme
intéressé
jorge
ghost dog
ghost dog
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 5204
Age : 58
Localisation : puy de dome
Participation : 2622
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chéchia capitaine du 17 RTA France 40 Campagne de France - MAR2 - ESC  Vendue!!!!! Empty Re: Chéchia capitaine du 17 RTA France 40 Campagne de France - MAR2 - ESC Vendue!!!!!

Message  Marc Ven 2 Mar - 18:13

ghost dog a écrit:bonsoir
dit moi marc tu ne vent pas le képi avec étant donné que cela provient du même homme
intéressé
jorge

Salut Jorge,

évidemment il suivra, mais là je fais la popote pour ma chérie qui rentre du boulot Chéchia capitaine du 17 RTA France 40 Campagne de France - MAR2 - ESC  Vendue!!!!! 69578

Chéchia capitaine du 17 RTA France 40 Campagne de France - MAR2 - ESC  Vendue!!!!! Ih7iog

Marc
Marc
Marc
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 3761
Localisation : Nancy
Participation : 1599
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chéchia capitaine du 17 RTA France 40 Campagne de France - MAR2 - ESC  Vendue!!!!! Empty Re: Chéchia capitaine du 17 RTA France 40 Campagne de France - MAR2 - ESC Vendue!!!!!

Message  ghost dog Ven 2 Mar - 18:32

bonsoir
haaa j ai u peur .
donc je passe en mp pour finalisation .
amitié
jorge
ghost dog
ghost dog
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 5204
Age : 58
Localisation : puy de dome
Participation : 2622
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chéchia capitaine du 17 RTA France 40 Campagne de France - MAR2 - ESC  Vendue!!!!! Empty Re: Chéchia capitaine du 17 RTA France 40 Campagne de France - MAR2 - ESC Vendue!!!!!

Message  Marc Sam 3 Mar - 18:03

Bonsoir,

vendu à Jorge, merci à lui.

Marc
Marc
Marc
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 3761
Localisation : Nancy
Participation : 1599
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chéchia capitaine du 17 RTA France 40 Campagne de France - MAR2 - ESC  Vendue!!!!! Empty Re: Chéchia capitaine du 17 RTA France 40 Campagne de France - MAR2 - ESC Vendue!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum