Vends tenue 31 de capitaine cuirassiers, tunique et pantalon, nominative à 100 euros port compris -ALPINS-JANV5 TERMINE
4 participants
Page 1 sur 1
Vends tenue 31 de capitaine cuirassiers, tunique et pantalon, nominative à 100 euros port compris -ALPINS-JANV5 TERMINE
Bonjour,
Je vends sur le forum cette tenue 31 d'un capitaine de cuirassiers, doublure rouge mais les boutons argent ne sont pas marqués " Gendarmerie nationale ", d'après notre expert Clément , c'est bien un cuirassier et pas un gendarme.
Tunique et pantalon.manchettes et faux col
Etiquette de l'école de l'infanterie et des chars de combats, très bon état, mais pas de pattes de col.Nominatif : LOUVET.
100 euros, port compris, en solde !
Amicalement,
Alain
Je vends sur le forum cette tenue 31 d'un capitaine de cuirassiers, doublure rouge mais les boutons argent ne sont pas marqués " Gendarmerie nationale ", d'après notre expert Clément , c'est bien un cuirassier et pas un gendarme.
Tunique et pantalon.manchettes et faux col
Etiquette de l'école de l'infanterie et des chars de combats, très bon état, mais pas de pattes de col.Nominatif : LOUVET.
100 euros, port compris, en solde !
Amicalement,
Alain
Dernière édition par denfert84 le Ven 12 Jan - 14:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Vends tenue 31 de capitaine cuirassiers, tunique et pantalon, nominative à 100 euros port compris -ALPINS-JANV5 TERMINE
Salut alain,
Tu préfère, black alain,ou alain friday ?
Tu préfère, black alain,ou alain friday ?
zabmarcus- Membre confirmé
Participation : 2517
Re: Vends tenue 31 de capitaine cuirassiers, tunique et pantalon, nominative à 100 euros port compris -ALPINS-JANV5 TERMINE
Alain,
C'est un très bel ensemble,ci je faisait dans l'entre 2 guerre........
La proposition est alléchante, mais tu ne le sais peu être pas,mais je me cantonne à 1919 et avant jusqu'a 1970.
Bisard je pensais que tu le savait suprenant
A bientôt Marc et encore
C'est un très bel ensemble,ci je faisait dans l'entre 2 guerre........
La proposition est alléchante, mais tu ne le sais peu être pas,mais je me cantonne à 1919 et avant jusqu'a 1970.
Bisard je pensais que tu le savait suprenant
A bientôt Marc et encore
Dommage, c'était sympa !!!
patrice10- Membre actif
Participation : 342
re
re
À force de blaguer, je dois dire que je ne comprends pas exactement ce que veut mon ami Zab ...
Je vais lui demander d'être plus clair par mp et de prendre une position sur ce post, achat ou pas achat.
Amicalemant
Alain
À force de blaguer, je dois dire que je ne comprends pas exactement ce que veut mon ami Zab ...
Je vais lui demander d'être plus clair par mp et de prendre une position sur ce post, achat ou pas achat.
Amicalemant
Alain
Invité- Invité
Je clarifie ma position ,pour que l'ami patrice sache à quoi s'en tenir. Sèche tes larmes.
En uniformes c'est pour moi de 1970 à 1919.
Donc ........je laisse la main.
A bientôt Marc
Ps : alain tu as bien fais de me demander d'être plus clair.
En uniformes c'est pour moi de 1970 à 1919.
Donc ........je laisse la main.
A bientôt Marc
Ps : alain tu as bien fais de me demander d'être plus clair.
bonsoir
dit moi marc ta machine a écrire a un défaut .tu veut dire de 1870 a 1919
amicalement
jorge
dit moi marc ta machine a écrire a un défaut .tu veut dire de 1870 a 1919
amicalement
jorge
ghost dog- Membre confirmé
Participation : 2622
Bonjour,jorje
En effet,tu as raison 1870
A bientôt Marc
En effet,tu as raison 1870
A bientôt Marc
Bonjour à tous
je ne veux pas interférer dans cette vente.
mais l'identification me semble erronée ou incomplète.
Tunique noire avec boutons argent , parements noirs et col noir: intendance, légion étrangère, infanterie légère d'afrique
aucun d'eux ne possède de Grenade,
alors officier d'intendance des Cuirassiers?
je ne veux pas interférer dans cette vente.
mais l'identification me semble erronée ou incomplète.
Tunique noire avec boutons argent , parements noirs et col noir: intendance, légion étrangère, infanterie légère d'afrique
aucun d'eux ne possède de Grenade,
alors officier d'intendance des Cuirassiers?
képi 19 interprète , poste aux armées.
kepi54140- Membre confirmé
Participation : 2632
re
re
Clément ?
Trop compliqué pour moi ...
En regardant de très près, je ne sais pas si les boutons ont été cousus d'origine....Il me semble voir des restes d'autres fils .... Alors ????
Par contres les galons argent et attentes, sont bien d'origine.Tunique et pantalon ont une nominette au même nom de LOUVET. avec un matricule mais pas de date.
Je propose donc de mettre fin à cette vente, avec l'autorisation de la modération, cet ensemble étant peut être remonté...
Merci à tous,
Amicalement
Alain
Clément ?
Trop compliqué pour moi ...
En regardant de très près, je ne sais pas si les boutons ont été cousus d'origine....Il me semble voir des restes d'autres fils .... Alors ????
Par contres les galons argent et attentes, sont bien d'origine.Tunique et pantalon ont une nominette au même nom de LOUVET. avec un matricule mais pas de date.
Je propose donc de mettre fin à cette vente, avec l'autorisation de la modération, cet ensemble étant peut être remonté...
Merci à tous,
Amicalement
Alain
Invité- Invité
Re
sinon je reste intéressé, le problème des boutons ne me fait pas peur....
donc on peut faire par mp (attention je suis injoignable de lundi a dimanche, car je suis en manœuvres....avec la 7ème brigade blindée)
amicalement
patrice
sinon je reste intéressé, le problème des boutons ne me fait pas peur....
donc on peut faire par mp (attention je suis injoignable de lundi a dimanche, car je suis en manœuvres....avec la 7ème brigade blindée)
amicalement
patrice
patrice10- Membre actif
Participation : 342