-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Livre "Les femmes au service de la France" - Tome 1 - La Croix-Rouge Française-ESC 4 [A CLOTURER]

2 participants

Aller en bas

Livre "Les femmes au service de la France" - Tome 1 - La Croix-Rouge Française-ESC 4 [A CLOTURER] Empty Livre "Les femmes au service de la France" - Tome 1 - La Croix-Rouge Française-ESC 4 [A CLOTURER]

Message  Fredo46 Mar 17 Jan - 18:54

Bonjour,

Je vends ce livre "Les femmes au service de la France" - Tome 1 - La Croix-Rouge Française. Très bel état, pas de défaut sinon quelques traces d'utilisation au niveau de la couverture.

Livre "Les femmes au service de la France" - Tome 1 - La Croix-Rouge Française-ESC 4 [A CLOTURER] Img_3915

Livre "Les femmes au service de la France" - Tome 1 - La Croix-Rouge Française-ESC 4 [A CLOTURER] Img_3916

Livre "Les femmes au service de la France" - Tome 1 - La Croix-Rouge Française-ESC 4 [A CLOTURER] Img_3917


Prix du neuf : 38 €. J'en demande 20 € + le port  (il y a 8,50 € de port).

Merci

Fred


Dernière édition par Fredo46 le Mar 24 Jan - 22:27, édité 1 fois
Fredo46
Fredo46
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 3478
Age : 40
Localisation : Lot
Participation : 1240
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livre "Les femmes au service de la France" - Tome 1 - La Croix-Rouge Française-ESC 4 [A CLOTURER] Empty Re: Livre "Les femmes au service de la France" - Tome 1 - La Croix-Rouge Française-ESC 4 [A CLOTURER]

Message  Fredo46 Mar 24 Jan - 9:47

Fin de la vente ce soir !
Fredo46
Fredo46
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 3478
Age : 40
Localisation : Lot
Participation : 1240
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livre "Les femmes au service de la France" - Tome 1 - La Croix-Rouge Française-ESC 4 [A CLOTURER] Empty Re: Livre "Les femmes au service de la France" - Tome 1 - La Croix-Rouge Française-ESC 4 [A CLOTURER]

Message  zabmarcus Mar 24 Jan - 19:31

Salut fredo,
J' ai toujours pas de nouvelles,????? Elle ne m'a rien redit.
Donc si j'en ai je te ré ferais signe.
A bientot
zabmarcus
zabmarcus
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 4203
Age : 48
Localisation : Au pays des loups
Participation : 2427
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Livre "Les femmes au service de la France" - Tome 1 - La Croix-Rouge Française-ESC 4 [A CLOTURER] Empty Re: Livre "Les femmes au service de la France" - Tome 1 - La Croix-Rouge Française-ESC 4 [A CLOTURER]

Message  Fredo46 Mar 24 Jan - 22:27

Salut Marcus,

Ça part en vente ailleurs, tiens moi au courant, si je l'ai encore quand elle te contacte, je le lui mettrai de côté.

Amitiés

Fred
Fredo46
Fredo46
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 3478
Age : 40
Localisation : Lot
Participation : 1240
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livre "Les femmes au service de la France" - Tome 1 - La Croix-Rouge Française-ESC 4 [A CLOTURER] Empty Re: Livre "Les femmes au service de la France" - Tome 1 - La Croix-Rouge Française-ESC 4 [A CLOTURER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum