Vareuse modèle 39 de contrôleur général de seconde classe 1940
2 participants
Page 1 sur 1
Vareuse modèle 39 de contrôleur général de seconde classe 1940
Bonsoir,
je vous propose à la vente cette vareuse en TTBE (accidents visibles sur la cannetille d'un passant d'épaules et manque la rosette de la LH) de contrôleur général de seconde classe, règlement d’après 1940 visiblement et étoiles spécifiques à la période "armée d’armistice".
Identité connue, d'autres photos sur demande.
Le prix souhaité ici est de 250€ hors frais de port qui restent à la charge de l'éventuel acheteur, recommandé préférable. Mise en vente selon les règles en vigueur et pas de baisse de prix envisagée. Règlement en chèque ou paypal entre amis. Echange possible contre bonne coiffure en Sanitaire, BCP, BCA, TA...etc...
Merci pour votre attention.
Marc
je vous propose à la vente cette vareuse en TTBE (accidents visibles sur la cannetille d'un passant d'épaules et manque la rosette de la LH) de contrôleur général de seconde classe, règlement d’après 1940 visiblement et étoiles spécifiques à la période "armée d’armistice".
Identité connue, d'autres photos sur demande.
Le prix souhaité ici est de 250€ hors frais de port qui restent à la charge de l'éventuel acheteur, recommandé préférable. Mise en vente selon les règles en vigueur et pas de baisse de prix envisagée. Règlement en chèque ou paypal entre amis. Echange possible contre bonne coiffure en Sanitaire, BCP, BCA, TA...etc...
Merci pour votre attention.
Marc
Marc- Membre confirmé
Participation : 1652
Re: Vareuse modèle 39 de contrôleur général de seconde classe 1940
Bonjour Marc,
Je prends
Je passerais directement te voir pour les modalités d'envoie
Je prends
Je passerais directement te voir pour les modalités d'envoie