Tenue de formateur "motocyclistes de la Police" - Ancien Résistant
2 participants
Page 1 sur 1
Tenue de formateur "motocyclistes de la Police" - Ancien Résistant
Bonjour,
Je vends cet uniforme d'un formateur des motocyclistes de la Police Nationale. Il comprend :
+ Sa veste montée d'origine (je pense) avec des rappels, notre homme a fait la Seconde Guerre en tant que Résistant
+ Sa culotte de motard (des traces blanches au bas dues à des petites moisissures mais ça se nettoie)
+ Son pantalon droit
+ Non visible sur la photo, je donne avec une paire de gant de motocycliste datée (donc je suppose dotation), je ne sais pas si c'est la sienne mais je l'ai récupérée dans le lot.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, c'est en très bel état. Il faudra juste enlever les poils de chat qui traînent
Malheureusement, je n'ai pas vu de nom.
Prix : 60 € + port
Merci
Fred
Je vends cet uniforme d'un formateur des motocyclistes de la Police Nationale. Il comprend :
+ Sa veste montée d'origine (je pense) avec des rappels, notre homme a fait la Seconde Guerre en tant que Résistant
+ Sa culotte de motard (des traces blanches au bas dues à des petites moisissures mais ça se nettoie)
+ Son pantalon droit
+ Non visible sur la photo, je donne avec une paire de gant de motocycliste datée (donc je suppose dotation), je ne sais pas si c'est la sienne mais je l'ai récupérée dans le lot.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, c'est en très bel état. Il faudra juste enlever les poils de chat qui traînent
Malheureusement, je n'ai pas vu de nom.
Prix : 60 € + port
Merci
Fred
Fredo46- Membre confirmé
Participation : 1240
Re: Tenue de formateur "motocyclistes de la Police" - Ancien Résistant
Bonsoir, intéresser, je prends sous réserve d'avoir un peu plus de photos en particulier du pantalon droit l'intérieur et le dos de l'insigne motard ? Merci
injecteur11- Membre confirmé
Participation : 476
Bonjour,
Pour les photos du pantalon, je suppose que c'était la doublure et une éventuelle étiquette. Le tailleur est le même que pour la vareuse :
Je peux en faire d'autres !
Fred
Pour les photos du pantalon, je suppose que c'était la doublure et une éventuelle étiquette. Le tailleur est le même que pour la vareuse :
Je peux en faire d'autres !
Fred
Fredo46- Membre confirmé
Participation : 1240
Bonjour, pas besoin, je prends sans discuter. Merci modalités en mp
injecteur11- Membre confirmé
Participation : 476