-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pantalon /culotte d'homme monté modèle 1941 ( Armée d'Armistice - "Armée nouvelle" ) - PHILPENS - JUIL - 1 (Vendu)

2 participants

Aller en bas

Pantalon /culotte d'homme monté modèle 1941 ( Armée d'Armistice - "Armée nouvelle" ) - PHILPENS - JUIL - 1 (Vendu) Empty Pantalon /culotte d'homme monté modèle 1941 ( Armée d'Armistice - "Armée nouvelle" ) - PHILPENS - JUIL - 1 (Vendu)

Message  ABUELITO Lun 10 Juil - 11:16

Bonjour à vous
Je vends ce pantalon /culotte d'homme monté modèle 1941 ( Armée d'Armistice - "Armée nouvelle" ) .
Le drap est très sain.
Tous les boutons ( braguette, bretelles, jambières, poche arrière .... ) sont présents et marqués " Equipement Militaire " .
Elle présente quelques très petites et très peu nombreuses attaques de mites sur l'avant, à mon avis très facilement occultables .
Elle présente également une réparation en raccommodage en bas du côté droit de la braguette mais d'époque et normalement réalisée .
Non visible de l'extérieur la doublure, au niveau de la dernière boutonnière de braguette, présente une tache bleue ( encre, bleu de méthylène ...? ) .
Elle porte le tampon de taille " 88 M " ainsi qu'un tampon ovale et un tampon rond ( confection / réception ) au niveau de la taille que j'ai pu lire sous lumière rasante et en humectant le tissu  du 10-04-42 . Ces tampons sont malheureusement tous deux très effacés en raison des frottements et ne peuvent être reproduits en photographie.
Elle ne possède que le lacet de serrage du mollet droit .
D'autres photos possibles si souhaité .
Après un passage en estimation sur le site j'en souhaiterai 65 Euros frais de port inclus en expédition Mondial Relay .
Paiement Pay Pal entre proches ( privilégié ) ou chèque .
Cordialement
Christian
Pantalon /culotte d'homme monté modèle 1941 ( Armée d'Armistice - "Armée nouvelle" ) - PHILPENS - JUIL - 1 (Vendu) Dsc01932
Pantalon /culotte d'homme monté modèle 1941 ( Armée d'Armistice - "Armée nouvelle" ) - PHILPENS - JUIL - 1 (Vendu) Dsc01933
Pantalon /culotte d'homme monté modèle 1941 ( Armée d'Armistice - "Armée nouvelle" ) - PHILPENS - JUIL - 1 (Vendu) Dsc01934
Pantalon /culotte d'homme monté modèle 1941 ( Armée d'Armistice - "Armée nouvelle" ) - PHILPENS - JUIL - 1 (Vendu) Dsc01935
Pantalon /culotte d'homme monté modèle 1941 ( Armée d'Armistice - "Armée nouvelle" ) - PHILPENS - JUIL - 1 (Vendu) Dsc01936
Pantalon /culotte d'homme monté modèle 1941 ( Armée d'Armistice - "Armée nouvelle" ) - PHILPENS - JUIL - 1 (Vendu) Dsc01937
Pantalon /culotte d'homme monté modèle 1941 ( Armée d'Armistice - "Armée nouvelle" ) - PHILPENS - JUIL - 1 (Vendu) Dsc01938


Dernière édition par ABUELITO le Mar 11 Juil - 4:43, édité 1 fois
ABUELITO
ABUELITO
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 227
Age : 64
Localisation : LYON
Participation : 85
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pantalon /culotte d'homme monté modèle 1941 ( Armée d'Armistice - "Armée nouvelle" ) - PHILPENS - JUIL - 1 (Vendu) Empty Re: Pantalon /culotte d'homme monté modèle 1941 ( Armée d'Armistice - "Armée nouvelle" ) - PHILPENS - JUIL - 1 (Vendu)

Message  Brammer Lun 10 Juil - 11:23

Bonjour je prends
Brammer
Brammer
Membre tres present
Membre tres present

Nombre de messages : 832
Age : 33
Localisation : 62
Participation : 384
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pantalon /culotte d'homme monté modèle 1941 ( Armée d'Armistice - "Armée nouvelle" ) - PHILPENS - JUIL - 1 (Vendu) Empty Re: Pantalon /culotte d'homme monté modèle 1941 ( Armée d'Armistice - "Armée nouvelle" ) - PHILPENS - JUIL - 1 (Vendu)

Message  ABUELITO Mar 11 Juil - 4:42

Bonjour à vous .
Vendu à Brammer que je remercie de son achat biere
Cordialement
Christian
ABUELITO
ABUELITO
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 227
Age : 64
Localisation : LYON
Participation : 85
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pantalon /culotte d'homme monté modèle 1941 ( Armée d'Armistice - "Armée nouvelle" ) - PHILPENS - JUIL - 1 (Vendu) Empty Re: Pantalon /culotte d'homme monté modèle 1941 ( Armée d'Armistice - "Armée nouvelle" ) - PHILPENS - JUIL - 1 (Vendu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum