Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2

2 participants

Aller en bas

Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2 Empty Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2

Message  Invité Mer 24 Mai - 16:37

Bonjour,

Je vous propose ce lot (vendu uniquement par lot) constitué de 3 toiles de tente-poncho françaises (deux couleur sable, une lézard déchirée dans un coin) + 6 màg français DP (3 avec leur étui) + 1 paquet de cigarettes + une bonne quarantaine de l'Illustration + un Signal en français + un magazine détaillant les différentes armées.

50 € + port Mondial Relay à la charge de l'acheteur (attention, ça sera lourd et il faudra peut-être prévoir 2 cartons)
Paiement au choix, chèque, Paypal, virement.

Merci de votre intérêt.

Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2 Img_7827
Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2 Img_7813Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2 Img_7812Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2 Img_7818https://i.servimg.com/u/f84/14/73/26/89/img_7816.jpgLot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2 Img_7817Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2 Img_7819Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2 Img_7821Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2 Img_7821Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2 Img_7820Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2 Img_7823Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2 Img_7824Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2 Img_7822Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2 Img_7826Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2 Img_7825Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2 Livres16
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2 Empty Re: Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2

Message  marvin44 Mer 24 Mai - 18:32

Bonjour

Je prend selon le prix des frais de ports .

Amicalement
marvin44
marvin44
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 2595
Age : 30
Localisation : 44
Participation : 1348
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2 Empty Re: Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2

Message  Invité Mer 24 Mai - 19:03

Bonjour,

Je n'ai pas encore le carton.

Je pèserai cela demain.

A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2 Empty Re: Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2

Message  Invité Jeu 25 Mai - 19:41

marvin44 a écrit:Bonjour

Je prend selon le prix des frais de ports .

Amicalement


Salut,

J'ai pesé les revues qui font +/- 10 kg auxquels il faudra rajouter le reste.
Le tarif pour 15 kg me semble le bon, ce que je confirmerai une fois le tout emballé.


Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2 Tarifs11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2 Empty Re: Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2

Message  Invité Sam 27 Mai - 9:15

Bonjour,

Seule et unique baisse pour prendre en charge une partie des frais de port : 45 €, mêmes conditions.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2 Empty Re: Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2

Message  marvin44 Sam 27 Mai - 13:05

Bonjour

Est ce que 60 euros port compris est possible? Si oui je prend.

Amicalement
marvin44
marvin44
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 2595
Age : 30
Localisation : 44
Participation : 1348
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2 Empty Re: Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2

Message  Invité Dim 28 Mai - 19:37

marvin44 a écrit:Bonjour

Est ce que 60 euros port compris est possible?  Si oui je prend.

Amicalement

Bonjour,

Les mag DP sont proposés ici par exemple de 10 à 25 € (je ne prends volontairement pas les prix délirants) https://www.naturabuy.fr/rechercher.php?title=masque+%E0+gaz+fran%E7ais

Les toiles de tente se vendent de 17 à 25 € sur AB Collection par exemple.

Je pense que 45 € tient déjà plus de la bonne action que de la vente.
Je vais peser l'ensemble pour connaitre et donner le montant exact du port.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2 Empty Re: Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2

Message  homaire Dim 28 Mai - 21:55

Bonjour,

Pas intéressé, mais je parie que tu seras plus proche de 25 kg que de 15.

Amitiés, Bruno.
homaire
homaire
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 4069
Age : 107
Localisation : aquitaine
Participation : 2658
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2 Empty Re: Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2

Message  Invité Lun 29 Mai - 16:39

Bonjour,


Je confirme, les toiles et les màg font +/- 5 kg, ce qui, ajoutés aux 15 kg de revues fait +/- 20 kg d'objets, ce à quoi il faut rajouter l'emballage.

Ce que l'on peut faire c'est de partir sur 20 kg et j'ajusterai en retirant des revues (les moins belles) pour ne pas dépasser.

Nous sommes donc à 21.90 € de port (sauf augmentation qui m'aurait échappé) et 45 € de matériel.

J'accepte un ultime arrondi à 62 € port Mondial Relay à ces conditions compris.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2 Empty Re: Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2

Message  Invité Mar 30 Mai - 14:27

Bonjour,

En vente depuis une semaine sans résultat.

Demain je clôturerai cette vente pour la proposer ailleurs.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2 Empty Re: Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2

Message  Invité Mer 31 Mai - 7:48

Bonjour,

Merci de clôturer cette vente.

Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2 Empty Re: Lot toiles de tente + Illustration + cigarettes + MàG DP - PHILPENS - MAI - 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum