Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

casque composite armée francaise moderne A RETIRER- PHILPENS - SEPT 1

Aller en bas

casque composite armée francaise moderne   A RETIRER- PHILPENS - SEPT 1 Empty casque composite armée francaise moderne A RETIRER- PHILPENS - SEPT 1

Message  Tu-lê Dim 15 Sep - 20:11

Bonjour je place à la vente ce casque composite de l'armée française moderne
il est en bon état générale a noter quelque éraflures sur le sommet du casque, et couvre casque avec quelque petits accros mais sans gravité pour la présentation. Pas de casse au niveaux des sangles ni des attaches. Toutes les mousses intérieures sont présentes.
les photos sont de la meilleur qualité que je puisse faire mais si vous désirer d'autre point de vue je peux le faire
casque composite armée francaise moderne   A RETIRER- PHILPENS - SEPT 1 Dsc08219
casque composite armée francaise moderne   A RETIRER- PHILPENS - SEPT 1 Dsc08218
casque composite armée francaise moderne   A RETIRER- PHILPENS - SEPT 1 Dsc08220
casque composite armée francaise moderne   A RETIRER- PHILPENS - SEPT 1 Dsc08222
casque composite armée francaise moderne   A RETIRER- PHILPENS - SEPT 1 Dsc08223
casque composite armée francaise moderne   A RETIRER- PHILPENS - SEPT 1 Dsc08221
le prix est de 320 euros hors frais de port paiement par chèque de préférence
ps: un échange partielle est possible contre du militaria français ww1 et ww2 et Indochine au coup de cœur


Dernière édition par Tu-lê le Dim 29 Sep - 20:44, édité 1 fois

Tu-lê
Membre participant
Membre participant

Nombre de messages : 158
Localisation : France
Participation : 62
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

casque composite armée francaise moderne   A RETIRER- PHILPENS - SEPT 1 Empty Re: casque composite armée francaise moderne A RETIRER- PHILPENS - SEPT 1

Message  Tu-lê Dim 29 Sep - 20:44

Bonsoir
merci de retirer l'annonce
bonne journée

Tu-lê
Membre participant
Membre participant

Nombre de messages : 158
Localisation : France
Participation : 62
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum