Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs !

+3
mon general
kepi54140
zabmarcus
7 participants

Aller en bas

Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs ! Empty Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs !

Message  Invité Dim 5 Nov - 12:05

Bonjour

Je vends sur le forum un ensemble 1931 de médecin lieutenant

Tunique, superbe état, juste un peu d'usure au col taille 44 ?
Pantalon, superbe état, imperceptible léchures de mites en deux ou trois endroits, taille 40 ?
Epée à clavier d'officier subalterne avec le caducée, bon état, le filigrane se défait en partie sur la poignée, lame en bon état.
Ceinturon impeccable.

Prix Forum, 200 EUROS le tout, il faudra calculer le port en plus.

Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs ! Jt75zt

Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs ! Nzn495

Amitiès

Alain


Dernière édition par denfert84 le Mar 21 Nov - 15:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs ! Empty Re: Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs !

Message  zabmarcus Dim 5 Nov - 12:54

Bonjour alain,
Quelle belle tenue,ça donnerai envie de se lancer dans ce genre de thème.
Mais pourquoi ce thème n'est il pas mien smile2
Enfin
A bientôt
Marc
zabmarcus
zabmarcus
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 4192
Age : 47
Localisation : Au pays des loups
Participation : 2422
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs ! Empty Re: Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs !

Message  kepi54140 Dim 5 Nov - 14:30

Bonjour Alain
je met une option.
Je regarde chez moi si j'ai le képi et les épaulettes

_________________
Alain.

recherches toujours actives :
képi 35  troupe SIM, artillerie(trouvé).visiere sans jonc.
képi 19 interprète , poste aux armées.
kepi54140
kepi54140
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 4443
Age : 62
Localisation : lorraine
Participation : 2572
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs ! Empty Re: Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs !

Message  mon general Dim 5 Nov - 14:50

Bonjour Alain,

content de te revoir en activité vieux chiffons..

Une super belle vente, a un super prix trop fort trop fort
mon general
mon general
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 1271
Age : 56
Localisation : En passant par la Lorraine
Participation : 959
Date d'inscription : 28/03/2009

http://general.kepi.free.fr/sommaire.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs ! Empty Re: Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs !

Message  Marc Dim 5 Nov - 18:29

Bonsoir,

effectivement une belle vente à prix sympa, si je n'avais pas déjà en X exemplaires.. Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs ! 159677

Bonne vente.

Marc
Marc
Marc
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 3761
Localisation : Nancy
Participation : 1599
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs ! Empty Re: Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs !

Message  pierre-emmanuel80 Dim 5 Nov - 19:25

Bonsoir

Pfiouuuuu - c'est magnifique ! et le prix !!!! ....... trop fort ah si j'étais riche !

Mes amitiés

PE
pierre-emmanuel80
pierre-emmanuel80
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 8845
Localisation : perché dans les Hauts
Participation : 4525
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs ! Empty Re: Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs !

Message  kepi54140 Dim 5 Nov - 19:55

Bonsoir
Et non, je croyais, mais je n'ai pas.
Je passe donc la main.
je salue le prix très sympathique
le docteur a dit qu'il fallait que j'arrête les achats compulsifs fou rire

_________________
Alain.

recherches toujours actives :
képi 35  troupe SIM, artillerie(trouvé).visiere sans jonc.
képi 19 interprète , poste aux armées.
kepi54140
kepi54140
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 4443
Age : 62
Localisation : lorraine
Participation : 2572
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs ! Empty Suite

Message  Invité Dim 5 Nov - 20:07

Re,

Pas de soucis les amis, réglement en deux chèques possible,
Amicalement


Alain
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs ! Empty Re: Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs !

Message  patrice10 Dim 12 Nov - 19:38

bonjour,

est-il possible d'avoir une vue sur les défauts de la poignée de l épée et du col de cette veste ?
merci à vous
patrice
patrice10
patrice10
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 450
Localisation : Paris
Participation : 342
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs ! Empty Détails

Message  Invité Dim 12 Nov - 20:35

Bonsoir,

Je fais les photos demain

Merci

Amicalement

Alain
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs ! Empty Re: Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs !

Message  Invité Dim 12 Nov - 22:01

Re,

Voici les photos, il faudrait peut être juste remettre le " fil " métallique en place, pour l'épée.Je n'y connais rien.
Pour le col la marque est minime, j'ai aussi mis la photo du col vu de devant et il est impeccable

Amicalement
Alain

Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs ! 2vnlve1
Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs ! Msc1sw
Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs ! Fp31wl
Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs ! 10xdown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs ! Empty tenue 31

Message  philmur91 Mer 15 Nov - 18:06

bonsoir un ami pourrait être intéressé, il rentre demain soir et j aurai demain soir normalement sa réponse. si cela ne te dérange pas .
cdlt philippe
philmur91
philmur91
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : essonne
Participation : 422
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs ! Empty Tenue

Message  Invité Mer 15 Nov - 19:57

Bonsoir,

Au contraire poign , je souhaite la vendre, il faudra peut être que patrice10 confirme qu'il n'est plus sur les rangs, il avait pris position pour des renseignements avant.

On demandera confirmation au staff respect pour respecter le réglement du Forum sur les ventes.

Amicalement

Alain
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs ! Empty Re: Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs !

Message  pierre-emmanuel80 Mer 15 Nov - 22:03

Bonsoir Alain

Patrice a perdu la main.

Toutes mes amitiés

PE
pierre-emmanuel80
pierre-emmanuel80
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 8845
Localisation : perché dans les Hauts
Participation : 4525
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs ! Empty rep

Message  philmur91 Mar 21 Nov - 10:01

bonjour désolé pour le retard de la réponse je n arrête pas d'être en déplacement en ce moment, malheureusement mon ami ne donne pas suite, pas le bon grade. je me serai bien laissé tenté car ce n est pas mon thème mais je viens d'acheter quelques mannequins, bottes de saut etc donc mes finances sont au plus que bas.si en janvier tu ne l'a pas vendu peut être. si tu veux on peut passer en mp.

cordialement philippe
philmur91
philmur91
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : essonne
Participation : 422
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs ! Empty re

Message  Invité Mar 21 Nov - 15:46

Re

Ok on déclenche les mp ! Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs ! 159677

Amicalement

Alain
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs ! Empty Re: Vente d'un Uniforme médecin lieutenant 1931, .ESC Nov 1 .Arrêt de la vente, merci les modérateurs !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum