-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Cahier d'un appelé en Algérie + livre de poèmes Algérie- ESC Nov 2 VENDUS

2 participants

Aller en bas

Cahier d'un appelé en Algérie + livre de poèmes Algérie- ESC Nov 2  VENDUS Empty Cahier d'un appelé en Algérie + livre de poèmes Algérie- ESC Nov 2 VENDUS

Message  LDC Lun 27 Nov - 13:01

Bonjour à tous,

Je vous propose cet ensemble composé d'un cahier souvenir provenant d'un tringlo durant la guerre d'Algérie. Comme tout jeunes appelé de l'époque, le cahier est composé de chansons, poèmes, de beaux dessins, mais aussi de photos érotiques provenant de divers magazines de l'époque.

Cahier d'un appelé en Algérie + livre de poèmes Algérie- ESC Nov 2  VENDUS Dsc03311

Cahier d'un appelé en Algérie + livre de poèmes Algérie- ESC Nov 2  VENDUS Dsc03310

Cahier d'un appelé en Algérie + livre de poèmes Algérie- ESC Nov 2  VENDUS Ensemb36

Cahier d'un appelé en Algérie + livre de poèmes Algérie- ESC Nov 2  VENDUS Ensemb34

Cahier d'un appelé en Algérie + livre de poèmes Algérie- ESC Nov 2  VENDUS Ensemb35

Cahier d'un appelé en Algérie + livre de poèmes Algérie- ESC Nov 2  VENDUS Ensemb33

Cahier d'un appelé en Algérie + livre de poèmes Algérie- ESC Nov 2  VENDUS Ensemb37

Cahier d'un appelé en Algérie + livre de poèmes Algérie- ESC Nov 2  VENDUS Ensemb38

Cahier d'un appelé en Algérie + livre de poèmes Algérie- ESC Nov 2  VENDUS Ensemb41

Cahier d'un appelé en Algérie + livre de poèmes Algérie- ESC Nov 2  VENDUS Ensemb39

Cahier d'un appelé en Algérie + livre de poèmes Algérie- ESC Nov 2  VENDUS Ensemb40

Recueil de poèmes du soldat en Algérie. Livre édité à ALGER en 1960 :

Cahier d'un appelé en Algérie + livre de poèmes Algérie- ESC Nov 2  VENDUS Dsc03312

Cahier d'un appelé en Algérie + livre de poèmes Algérie- ESC Nov 2  VENDUS Ensemb43

Cahier d'un appelé en Algérie + livre de poèmes Algérie- ESC Nov 2  VENDUS Ensemb42

Je souhaite 40 euros + port pour ces deux ensembles sympa !

Mathieu
LDC
LDC
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 10863
Age : 35
Localisation : BZH !!
Participation : 5948
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cahier d'un appelé en Algérie + livre de poèmes Algérie- ESC Nov 2  VENDUS Empty Re: Cahier d'un appelé en Algérie + livre de poèmes Algérie- ESC Nov 2 VENDUS

Message  AS-GMO Ven 1 Déc - 19:56

Si toujours disponible, je prends d'autant que Albert MALOIRE ne fut autre que mon regretté Colonel Albert ORIOL très connu avec la photo de l'Instructeur Albert avec une Sten à BOUSSOULET devant "ses jeunes maquisards". Il me considérait comme son Grand-Père et nous a quitté en août 2003 ! Je pense souvent à lui et me manque énormément !

Y a-t-il la mention de l'unité de ce tringlot ?

SVP, contacte moi par mail pour la transaction.

Merci d'avance et sincères amitiés...
AS-GMO
AS-GMO
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 6420
Age : 58
Localisation : Auvergne
Participation : 4845
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cahier d'un appelé en Algérie + livre de poèmes Algérie- ESC Nov 2  VENDUS Empty Re: Cahier d'un appelé en Algérie + livre de poèmes Algérie- ESC Nov 2 VENDUS

Message  LDC Sam 2 Déc - 12:03

Salut Christophe,

Merci de ton achat. Je t'envoie un mail !
Amitiés.

Mathieu
LDC
LDC
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 10863
Age : 35
Localisation : BZH !!
Participation : 5948
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cahier d'un appelé en Algérie + livre de poèmes Algérie- ESC Nov 2  VENDUS Empty Re: Cahier d'un appelé en Algérie + livre de poèmes Algérie- ESC Nov 2 VENDUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum