Lot 5 photos de terrain du 26° Régiment d'Infanterie NANCY année 1926 avec commentaires au dos.VENDU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lot 5 photos de terrain du 26° Régiment d'Infanterie NANCY année 1926 avec commentaires au dos.VENDU.

Message  310 R.I le Dim 23 Oct - 15:08

Bonjour à tous.

Egalement en vente ce petit lot de photos d'époque. Il concerne des biffins du 27° de Nancy. Les photos sont de différents formats et toutes sont annotées d'une écriture que nous aurions bien du mal, moi le premier, à imiter!!! A notre celle représentant un "vieil" adjudant habillé "à la chasseur" dont le commentaire au dos doit être à la hauteur du personnage!!!("type idéal").
La 6° photo(celle à droite en format C.P) ne semble pas avoir de lien avec les autres mais elle a été trouvé dans ce lot donc je la laisse, c'est également une belle scène de marche avec une belle vue sur l'équipement.
Toutes les photos sont nettes et en bon état.

8 euros port compris en lettre simple.

Amicalement.

Rémi.

Dernière édition par 310 R.I le Dim 23 Oct - 21:54, édité 1 fois

"Un vieux chevalier, monté sur un lourd destrier, engoncé dans une pesante armure, affronte un jeune adversaire, moins lourdement cuirassé, monté sur un cheval plus léger, plus maniable, et qui espère s'assurer la victoire grâce à une lance trempée et forgée selon un procédé nouveau".
3 septembre 1939 l'Armée française face à la Wehrmacht.
310 R.I
Modérateur

Participation : 1648

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lot 5 photos de terrain du 26° Régiment d'Infanterie NANCY année 1926 avec commentaires au dos.VENDU.

Message  LG le Dim 23 Oct - 21:21

Bonsoir Remi
Je te les prends.
Je passe en mp
Amicalement
L.
LG
Membre confirmé
Membre confirmé

Participation : 1534

Re: Lot 5 photos de terrain du 26° Régiment d'Infanterie NANCY année 1926 avec commentaires au dos.VENDU.

Message  310 R.I le Dim 23 Oct - 21:54

Vendues à Laurent.

mci  à lui.

"Un vieux chevalier, monté sur un lourd destrier, engoncé dans une pesante armure, affronte un jeune adversaire, moins lourdement cuirassé, monté sur un cheval plus léger, plus maniable, et qui espère s'assurer la victoire grâce à une lance trempée et forgée selon un procédé nouveau".
3 septembre 1939 l'Armée française face à la Wehrmacht.
310 R.I
Modérateur

Participation : 1648

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut