-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1

4 participants

Aller en bas

VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1 Empty VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1

Message  Invité Lun 20 Juin - 18:28

Bonsoir à tous,

Basculant dans la reconstitution et l'histoire vivante je dois me résoudre à me séparer de certaines pièces aprés les avoir copiées. C'est le cas de ce casque mle35 avec rondache 19 des chars de combats dont l'état est d'une incroyable fraîcheur.
Vous verrez sur les photos que les attaches de la rondache ont été manipulées. Je vous garantis que ce n'est pas par moi. Néanmoins les traces laissées sur la bombe par la rondache cotrespondent bien(poussière).
Hormis ceci qui pourrait éveiller un doute chez quelques uns parmis vous, tout est d'origine.
La coque est une THIBAUL taille D.
La coiffe est une taille 59. Les cuirs sont parfaits pour leur age et les dents de loups qui sont impeccables possèdent leur lacet les reliant.

J'en désire 600 euros 500 euros fdp en sus.
Ou Remise en mains propres sur Paris intramuros.
Paiement en 2 chèques possible.
Exclu forum jusqu'au 30 juin soir.

Cordialement

VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1 Image27
VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1 Image28
VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1 Image33
VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1 Image35
VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1 Image34
VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1 Image30
VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1 Image29
VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1 Image31
VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1 Image32
VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1 Image37
VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1 Image36
VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1 Image38


Dernière édition par Bigor51 le Sam 25 Juin - 21:15, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1 Empty Re: VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1

Message  pierre-emmanuel80 Mar 21 Juin - 4:46

Bonjour JB

Très beau casque !

Mes amitiés

P.E.
pierre-emmanuel80
pierre-emmanuel80
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 8845
Localisation : perché dans les Hauts
Participation : 4525
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1 Empty Re: VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1

Message  pelaze Mar 21 Juin - 18:36

Bonsoir JB

magnifique pièce que tu présentes là !!

Une question me taraude VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1 55112
pourquoi céder une telle pièce au profit de "copies" pour la reconstitution ?
la collection n'est pas incompatible avec l'histoire vivante

Bien amicalement

pelaze
pelaze
pelaze
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 1016
Age : 59
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Participation : 325
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1 Empty Re: VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1

Message  Invité Mar 21 Juin - 18:48

Salut,
Tu as parfaitement raison. Mais en plus, je pense avoir fait le tour de ce qui m'intéresse.
Les voir prendre la poussière et me servir à rien me révulse.
Ce pourquoi je les revends.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1 Empty Re: VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1

Message  verfighter Jeu 23 Juin - 16:36

Salut JB,


J'aimerai tant te dire "je prend" !!!!
Mais hélas ... Pu un copec jusqu'en Janvier ... Belle bête en tout cas.

Amitiés


VER
verfighter
verfighter
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 4938
Age : 44
Localisation : arles
Participation : 2799
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1 Empty Re: VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1

Message  Arden40 Ven 24 Juin - 17:12

Salut JB,

Je t'envoie un petit MP dans la soirée pour discuter un peu smile2

Amitiés,

Clément

_________________
Ardennes tiens ferme !

« Il y a trois batailles que je n’oublierai jamais : Stonne, Stalingrad et Monte Cassino. »
Général Allemand Paul Wagner.
Arden40
Arden40
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 2246
Age : 31
Localisation : Ardennes
Participation : 1333
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1 Empty Re: VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1

Message  Invité Ven 24 Juin - 19:05

Bonsoir clément.
Ok.
A toute.
Bonne soirée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1 Empty Re: VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1

Message  Invité Sam 25 Juin - 9:21

500 euros fermes fdp en sus.
Cordialement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1 Empty Re: VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1

Message  Invité Sam 25 Juin - 21:16

Vente close.
Vendu.

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1 Empty Re: VENDU-Casque mle35 rondache mle19 chars de combat.baisse de prix - ESC 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum