-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Très beau livre : Le Service de Santé Militaire de ses origines à nos jours. Négociable !ESC 1 Vendu

2 participants

Aller en bas

Très beau livre : Le Service de Santé Militaire de ses origines à nos jours. Négociable !ESC 1 Vendu Empty Très beau livre : Le Service de Santé Militaire de ses origines à nos jours. Négociable !ESC 1 Vendu

Message  pierre-emmanuel80 Lun 9 Mai - 7:26

Bonjour

Je vous propose ce livre de 329 pages, en très bon état, daté de 1961, exemplaire imprimé et relié spécialement pour un certain André Charavel.

J'en souhaite 40 euros hors frais de port - à définir selon le mode d'envoi convenu avec l'éventuel acheteur.

Très beau livre : Le Service de Santé Militaire de ses origines à nos jours. Négociable !ESC 1 Vendu Img_1015

Très beau livre : Le Service de Santé Militaire de ses origines à nos jours. Négociable !ESC 1 Vendu Img_1012

Très beau livre : Le Service de Santé Militaire de ses origines à nos jours. Négociable !ESC 1 Vendu Img_1016

Très beau livre : Le Service de Santé Militaire de ses origines à nos jours. Négociable !ESC 1 Vendu Img_1014

Très beau livre : Le Service de Santé Militaire de ses origines à nos jours. Négociable !ESC 1 Vendu Img_1013

Très beau livre : Le Service de Santé Militaire de ses origines à nos jours. Négociable !ESC 1 Vendu Img_1011
Merci de votre attention

P.E.
pierre-emmanuel80
pierre-emmanuel80
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 8845
Localisation : perché dans les Hauts
Participation : 4525
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très beau livre : Le Service de Santé Militaire de ses origines à nos jours. Négociable !ESC 1 Vendu Empty Re: Très beau livre : Le Service de Santé Militaire de ses origines à nos jours. Négociable !ESC 1 Vendu

Message  pierre-emmanuel80 Lun 9 Mai - 15:44

Bonsoir

Si je suis trop cher et que ce livre tente quelqu'un, il ne faut surtout pas hésiter à me faire une offre !

Merci

P.E.
pierre-emmanuel80
pierre-emmanuel80
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 8845
Localisation : perché dans les Hauts
Participation : 4525
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très beau livre : Le Service de Santé Militaire de ses origines à nos jours. Négociable !ESC 1 Vendu Empty Re: Très beau livre : Le Service de Santé Militaire de ses origines à nos jours. Négociable !ESC 1 Vendu

Message  Escaut Lun 9 Mai - 19:15

Salut PE,
ben non , c'est pas trop cher...et d'ailleurs je vais le prendre Très beau livre : Le Service de Santé Militaire de ses origines à nos jours. Négociable !ESC 1 Vendu 159677

Amitiés
Laurent
Escaut
Escaut
Modérateur

Nombre de messages : 3631
Age : 56
Localisation : Flines
Participation : 2229
Date d'inscription : 23/01/2009

http://www.escaut1940.com

Revenir en haut Aller en bas

Très beau livre : Le Service de Santé Militaire de ses origines à nos jours. Négociable !ESC 1 Vendu Empty Re: Très beau livre : Le Service de Santé Militaire de ses origines à nos jours. Négociable !ESC 1 Vendu

Message  pierre-emmanuel80 Lun 9 Mai - 19:53

Vendu à Laurent, que je remercie trop content

La suite en MP
pierre-emmanuel80
pierre-emmanuel80
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 8845
Localisation : perché dans les Hauts
Participation : 4525
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très beau livre : Le Service de Santé Militaire de ses origines à nos jours. Négociable !ESC 1 Vendu Empty Re: Très beau livre : Le Service de Santé Militaire de ses origines à nos jours. Négociable !ESC 1 Vendu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum